Bienvenue Chez Revolte Records

 
 

« Quand la violence devient de l'art »

 

C’est au travers de cette phrase que se définit la direction artistique qu’a choisie le groupe de rap genevois HAUT-ANTIK créé en 2005 par les deux MCs L’Grek et Fedayin rejoints ensuite par DJ Silenzio.

 

Leur street-CD, sorti en 2007 et intitulé «Et ça fait que commencer.. », laissait déjà présager un dynamisme artistique que le parcours du groupe n’a depuis cessé de démontrer.

Enchaînant en effet les concerts et les scènes libres, puis la diffusion de leurs  freestyles vidéos réalisés exclusivement par Chispa , les membres du groupe multiplient leurs collaborations à de nombreux projets artistiques et associatifs et ne cesse de s’impliquer dans le développement du rap à Genève et, pour s’y imposer petit à petit comme un des groupes les plus actifs.

 

En 2010, les membres du groupe HAUT-ANTIK, L’Grek, Fedayin et DJ Silenzio , avec le beatmaker Lawjazz et le réalisateur de clip vidéos Chispa décident de consolider leur vision artistique commune et créent le label REVOLTE RECORDS. Mais comme le monde hip-hop ne se limite pas au domaine musical, Chispa créé au même moment REVOLTE PICTURES dédié aux domaines photos et vidéos, inséparables de la culture Hip Hop.

 

Pour avril 2012, CHISPA et REVOLTE RECORDS annonce la sortie de REVOLUTION ON AIR, projet de plus d’un an qui réunit sur une même compilation exclusive plus de 40 artistes sur 24 titres inédits, Les membres du groupe HAUT-ANTIK, bien évidemment présents sur cette compilation, poursuivent également leur projet d’album prévu pour 2012.

 

CLIP DU MOMENT: